pierreaine
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : châteauroux Réputation : 0 Points : 3 Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: News de la Guilde Karma Mar 19 Avr - 8:28 | |
| Salutation a tous, ancien karmien je me présente, ghonji, feca de niveau 153... vous vouliez des nouvelles de karma ? ma fois, je vien de l'intégrer sous les ordre de "Lesancoulsanfin", notre meneur de niveau 150. La guilde, après une dissolution total a été abandonné et reprise par le meneur actuel, nous avons un ratio de niveau 126 de guilde, et elle vient de passé 80. nous avons pour l'instant 34 membres, et nous allons recréer un Forum + un blog, afin de reconstruire la guilde... ceux qui veulent revenir dans Karma sont les bienvenus. Si vous avez des questions, n"hésitez pas, moi, j'en ai une ^^ si vous n'utilisé pas ce forum, pourait-je l'avoir ? ce fofo n'est pas mal, et sa m'éviterait de tout refaire ^^ Sur ce bon jeux a tous Ghonji, Protecteur de la guilde Karma. | |
|
bazara
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Strasbourg Réputation : 2 Points : 13 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: News de la Guilde Karma Dim 1 Mai - 20:03 | |
| Salut à toi, Bon étant de passage par nostalgie, je me permet de te répondre. Je doute que ta requête puisse aboutir puisque les "gérants" de ce site ne jouent plus depuis maintenant plus d'un an et donc ne vont plus sur ce forum non plus *triste*. Et puis je n'sais pas si certains voudront retourner dans Karma puisqu'elle a un peu perdu son âme avec tout les départs des membres majeurs d'antan Mais c'est très bien, continuez à faire vivre cette guilde et bonne chance pour le forum | |
|
Ytsuki-sama chef de guerre bavard
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : pas forcément où je voudrait^^ Réputation : 0 Points : -30 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: News de la Guilde Karma Mer 4 Mai - 19:45 | |
| je ne dirais qu'une chose: tout a fait ok avec la moindre des choses que tu a dit! xD enfin bon je ne dit pas non plus que les nouveaux son pas simpas hein! mais c'est pas les anciens! bonne chance de ma part aussi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de la Guilde Karma | |
| |
|