Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 News de la Guilde Karma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierreaine




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : châteauroux
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 19/04/2011

News de la Guilde Karma Empty
MessageSujet: News de la Guilde Karma   News de la Guilde Karma Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:28

Salutation a tous, ancien karmien Smile

je me présente, ghonji, feca de niveau 153... vous vouliez des nouvelles de karma ? ma fois, je vien de l'intégrer sous les ordre de "Lesancoulsanfin", notre meneur de niveau 150.

La guilde, après une dissolution total a été abandonné et reprise par le meneur actuel, nous avons un ratio de niveau 126 de guilde, et elle vient de passé 80.

nous avons pour l'instant 34 membres, et nous allons recréer un Forum + un blog, afin de reconstruire la guilde... ceux qui veulent revenir dans Karma sont les bienvenus.

Si vous avez des questions, n"hésitez pas, moi, j'en ai une ^^
si vous n'utilisé pas ce forum, pourait-je l'avoir ? ce fofo n'est pas mal, et sa m'éviterait de tout refaire ^^

Sur ce bon jeux a tous Razz


Ghonji, Protecteur de la guilde Karma.
Revenir en haut Aller en bas
bazara

bazara


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Réputation : 2
Points : 13
Date d'inscription : 17/04/2008

News de la Guilde Karma Empty
MessageSujet: Re: News de la Guilde Karma   News de la Guilde Karma Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:03

Salut à toi,

Bon étant de passage par nostalgie, je me permet de te répondre. Je doute que ta requête puisse aboutir puisque les "gérants" de ce site ne jouent plus depuis maintenant plus d'un an et donc ne vont plus sur ce forum non plus *triste*.
Et puis je n'sais pas si certains voudront retourner dans Karma puisqu'elle a un peu perdu son âme avec tout les départs des membres majeurs d'antan Smile
Mais c'est très bien, continuez à faire vivre cette guilde et bonne chance pour le forum Wink


Revenir en haut Aller en bas
Ytsuki-sama
chef de guerre bavard
chef de guerre bavard
Ytsuki-sama


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : pas forcément où je voudrait^^
Réputation : 0
Points : -30
Date d'inscription : 04/05/2008

News de la Guilde Karma Empty
MessageSujet: Re: News de la Guilde Karma   News de la Guilde Karma Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:45

je ne dirais qu'une chose: tout a fait ok avec la moindre des choses que tu a dit! xD enfin bon je ne dit pas non plus que les nouveaux son pas simpas hein! mais c'est pas les anciens! Razz bonne chance de ma part aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de la Guilde Karma Empty
MessageSujet: Re: News de la Guilde Karma   News de la Guilde Karma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News de la Guilde Karma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: discutions generales-
Sauter vers: